Rapport au sujet des tendances actuelles dans le domaine de produits réfrigérés et surgelés

04/05/2020
Viessmann refrigeration blog post - Chilled and frozen food categories

De quelle façon les détaillants et les fabricants communiquent-ils avec l’acheteur, afin d’obtenir son attention ? En collaboration avec l’IGD*, nous avons élaboré un rapport contenant des exemples des dispositifs les plus innovateurs et de conceptions dans le domaine des produits réfrigérés et congelés. Nous avons également analysé le secteur du marché du point de vue du marketing et identifié les meilleurs exemples de la manière dont les détaillants et les fabricants de produits alimentaires communiquent avec les acheteurs afin d’attirer toute leur attention.

Avec cela, le rapport est divisé en deux parties : la première partie montre des idées d’aménagement de par le monde avec les dernières tendances dans le domaine de la présentation de denrées alimentaires pour produits réfrigérés et surgelés. La deuxième partie se concentre ensuite sur les statistiques et les stratégies de vente de détaillants et de fabricants de produits alimentaires.

Est-ce que vous souhaitez lire le rapport intégral? Alors il vous suffit de suivre le lien ci-dessous pour télécharger le rapport.

* IGD est un centre de recherche et de formation situé au cœur de l'industrie alimentaire. L’IGD dispose de plus de 100 ans d’expérience et collabore avec les fabricants et commerçants leaders du marché dans le secteur du commerce alimentaire au détail. Avec des bureaux en Asie, en Europe et en Amérique du Nord, l’IGD est représentée à l’échelle internationale. Vous apprenez plus au sujet de l’IGD ici.